Victoria Beckham Victoria Beckham

Victoria Beckham

 

Il y a quelque chose de très utilitaire dans la collection automne-hiver 2017/18 de Victoria Beckham. Cette saison, plus que jamais, la créatrice de mode semble en effet avoir pris le pari de dessiner pour les femmes actives, celles qui jonglent entre vie professionnelle et vie personnelle. Oubliées les robes près du corps des premières collections, presque dix ans après son lancement, la marque Victoria Beckham propose des silhouettes plus détendues, plus entreprenantes… mais toujours aussi chic. Une évolution qui passe également par les accessoires, notamment grâce au sac à main Half Moon Box, shoulder bag sobre et pratique, assez grand pour accueillir tous les essentiels d’une working girl sans jamais alourdir la silhouette. Une mode fonctionnelle et élégante.


C’est en 2008 que Victoria Beckham lance sa marque éponyme. A l’époque, l’esthétique prônée par la griffe est proche de celle de sa fondatrice, à savoir : des robes près du corps et beaucoup de jupes crayon. Mais au fur et à mesure qu’elle avance, la créatrice de mode se tourne peu à peu vers un style plus utilitaire, plus en phase avec la vie des femmes d’aujourd’hui. Une évolution qui paie. Trois ans après son lancement, la marque est en effet capable de se diversifier, proposant chaussures, sacs à main et lunettes de soleil. La même année, la griffe lance sa ligne de diffusion, Victoria, Victoria Beckham avant de s’illustrer lors des British Fashion Awards en étant élue « Marque de l’année » et coiffer au poteau des designers établis tels que Stella McCartney, Tom Ford ou Burberry. Depuis, Victoria Beckham continue à présenter ses collections chaque saison lors de la Fashion Week new-yorkaise, où elle fait désormais partie des labels à suivre.


C’est en tant que chanteuse du groupe The Spice Girls que Victoria Beckham s’est tout d’abord fait connaître du grand public. Après avoir joué les égéries pour plusieurs grandes marques telles que Roberto Cavalli ou Dolce & Gabbana, l’épouse du footballeur David Beckham, appose en 2004 son nom sur des jeans Rock and Republic pour une ligne baptisée VB Rocks. Deux ans plus tard, l’ancienne chanteuse lance dvb Style, un premier label. Mais il faudra attendre 2008 pour que la créatrice de mode, après avoir été formée par le designer Roland Mouret, lance sa marque éponyme.

27 RESULTATS

27 article(s)

par page

Grille  Liste 

Vue
Filtre

Express international shipping for all orders and free returns

Default welcome msg!

I would like a delivery in
FOR A BETTER SERVICE PLEASE CONFIRM YOUR DELIVERY AREA FOR THIS ORDER
YOUR REGION
YOUR COUNTRY
YOUR LANGUAGE
Please note that your basket will be lost if you change delivery area during the processing of your order

Recently added item(s) ×

You have no items in your shopping cart.

Victoria Beckam

 

There is something very pragmatic in Victoria Beckham's Fall/Winter 2017-18 collection. This season, more than ever, she seems to have chosen to design for active women, who strive to maintain a work-life balance. Almost ten years after the Victoria Beckham brand debuts, the bodycon dresses of the first collections have been superseded by more relaxed, more daring but no less chic silhouettes. Accessories also illustrate this evolution: the Half Moon Box handbag is a sober and everyday shoulderbag, large enough to hold all the essentials of a working girl without ever weighing down the silhouette. Functional and elegant styles.

 

In 2008, Victoria Beckham launched her eponymous brand. At the time, the label’s aesthetics reflected the designer’s style, mostly bodycon dresses and pencil skirts. But as she matures, the fashion designer is slowly evolving towards a more pragmatic style, closer to the lives of modern women…and it’s a success. Three years after its debuts, the brand diversified its offer with shoes, handbags and sunglasses. The same year, the label launched its Victoria, Victoria Beckham line, and then won the "Brand of the Year" Award at the British Fashion Awards, outrunning designers such as Stella McCartney, Tom Ford or Burberry. Since then, Victoria Beckham continues to present her collections every season at New York Fashion Week, where she has now become one of the designers to follow.

 

Victoria Beckham first became famous as a singer of The Spice Girls. After acting as the face of a number of major brands such as Roberto Cavalli and Dolce & Gabbana, in 2004, the wife of soccer player David Beckham designed a line of jeans called VB Rocks for Rock and Republic. Two years later, the former singer created her own denim brand under the name dvb Style. Victoria Beckham launched her eponymous brand in 2008 after being mentored by the designer Roland Mouret.

Victoria Beckham Victoria Beckham

1 Victoria Beckham

1 Victoria Beckham

$1000 GIFT VOUCHER
TO WIN EACH MONTH!
Subscribe to our newsletter for a chance
to win and be the first to receive our offers!

Please wait...

The requested quantity is not available